lundi 23 juin 2014

Le magazine Bébé au Sein

Il y a quelques mois je découvrais ce magazine dans une librairie. Etant à plus d'un an d'allaitement, j'étais assez informée sur ce qui est bon ou pas pendant l'allaitement, les avantages aussi.

Mais je me suis dis "Wahou! C'est génial! Le premier magazine sur l'allaitement. Je vais quand même l'acheter pour voir"

Bébé au sein magazine
Bébé au sein magazine



















De retour à la maison, je plonge dedans. Incroyable! Toutes les informations données sont juste et j'en apprends encore plein! 

Des études qui ne sont pas publiées au grand public parce que l'allaitement en France n'intéresse pas grand monde, des informations pour remettre les choses à leur place et bien d'autres encore. On y trouve aussi tout le matériel nécessaire pour le portage, des tests de sièges auto...

J'étais bluffée! Vraiment. Je n'ai pas manqué de leur dire sur leur page Facebook! Je recommande ce magazine à toutes les mamans allaitantes et toutes les futures allaitantes. Les papas peuvent aussi le lire pour effacé tous les pseudos bons conseils de tel ami ou membre de la famille. Pour que tout le monde découvre ce magazine tout juste sorti, je l'ai laissé dans la salle d'attente de mon médecin ;) Une semaine plus tard, il n'y était plus. Yes! Une maman conquise ;)

Oubliez tous les livres soit-disant de conseil sur l'allaitement et fiez vous les yeux fermés aux articles de Bébé au Sein Magazine!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire